Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Recherche

Livre d'Or

Résultats Concours de poésie

Le grand gagnant est

Ruby

et pour le concours junior

Kailla

21 août 2005 7 21 /08 /août /2005 00:00

Bonjour amis poètes et poètesses

En cette veille de délibération du Concours de Poésie, je me vois le plaisir de vous offrir un poème que j'ai rédigé moi-même, non sur le thème du concours, mais sur le mal-être existenciel, l'abandon des forces, l'abandon de la vie, un thème qui me tient à coeur... Rien que pour le plaisir de partager... Merci à tous...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Nina,<br /> Je profite d'un instant entre deux bugs pour venir te féliciter: <br /> J'aime la sobriété et la force de tes mots qui ne peuvent qu'émouvoir, en osmose avec le fond du poème: Quelle pureté dans ce visage! et ce regard pensif mais paisible dirigé vers le futur...<br /> Je reste là, à comtempler, dans une Paix intérieure... <br /> Merci<br /> Erick,...
Répondre
C
J'aime bien ton design...le poème aussi...Dis moi le dessin en fond du poeme est de toi?<br /> Bisous
Répondre
K
joli poème, si ce mal être pourrait être enterré a tout jamais, on sauverai un tas de vie<br /> <br /> moi aussi j'en ai marre des bugs pffffffff
Répondre
C
J'aime le poëme et la présentation est bien léchée. Quand est-ce que je saurais faire tout ça ? Bises Chris
Répondre
L
Blog très joli!! le poeme aussi!<br /> Bonne continuation!!
Répondre