Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Recherche

Livre d'Or

Résultats Concours de poésie

Le grand gagnant est

Ruby

et pour le concours junior

Kailla

31 août 2005 3 31 /08 /août /2005 00:00
  Amicale des blogueurs
 Insigne du participant
Règle n°1: je respecte le blog ou les blogs de ceux que je visite!
Règle n°2: je soutiens les jeunes blogueurs en difficulté!
Règle n°3: je ne refuse pas le dialogue et je ne me cache pas derrière un mutisme faisant preuve de mépris!
Règle n°4: je reste calme et courtois quoi qu'il arrive!
Règle n°5: je suis pour l'avenir de OB et souhaite être fidéle!
Règle n°6: je souhaite faire régner un climat d'harmonie sur OB
Règle n°7: je souhaite me faire plein d'amis ou en tout cas de connaissances!
 je deviens donc adhérent bénévole de la règle de l'Amicale des blogueurs en mon âme et conscience!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympa ce site!<br /> "Un état bien dangereux: croire comprendre." (Paul Valéry), ça c'est chez moi!
Répondre
T
TOMAS Pierre-YannMerci pour ces lignes d'une verdeur sans pareil !   C'est toujours un plaisir enivrant que de boire à la coupe d'un puissant et d'apprendre. Pour ma part, avec 14 auteurs de pays différents nous sommes " l'auteur "  de: " La rose blanche et l'olivier "sur:http://yadiam.over-blog.com/Nous y parlons de Paix, d'Amour, de Philosophie,  mais aussi de Voyages, de Sciences, de Kabbala, de Soufisme... bref, de toutes les ficelles et cordes que la Poésie nous offre. PS: n'hésitez pas à laisser un commentaire: nous vous répondrons.
Répondre
L
:0091: nina<br /> bien qu'un poème ne peut pas tout résoudre de mon comportement, je veux te présenter mes profondes excuses! Je te demande pardon! Je vis l'enfer, je ne vois plus le jour, pardon, reviens ,je t'en prie, reviens!<br /> lionel
Répondre
L
:0038: je suis très explicite il me semble donc si tu ne comprends pas c'est bien triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lionel
Répondre
L
:0038: bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas? Il serait bon de t'inscrire à la newletter d el'Amicale pour une question d'organisation et de méthode.<br /> Merci de ta compréhension<br /> Amitié<br /> Lionel
Répondre